Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gris Bonheurs
6 mai 2013

Work in progress #2

Avec un peu de calme et de patience (et un peu moins de fatigue), je suis arrivée à surmonter les difficultés sur le gilet grand-père...

SAM_4459

 

Les finitions ne sont pas parfaites, mais elles me conviennent ! 

SAM_4460

SAM_4461

SAM_4465

SAM_4466

 

Et oui, vous l'aurez compris, il n'est pas fini... mais j'ai profité du rayon de soleil (trop rare ces jours-ci) pour faire les photos et retourner un morceau de potager !

 

SAM_4462

SAM_4463

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Personnellement je ne vois pas où sont les "imperfections", je le trouve très réussi, l'association des couleurs est très jolie.
C
Tu es trop forte ! Retourner un morceau de potager en prenant des photos ! Il faut te mettre dans le guiness des records ! Moi, il me plait beaucoup ce petit gilet ! Gros bisous et belle semaine.
Gris Bonheurs
Publicité
Newsletter
Gris Bonheurs
  • Ni blanche, ni noire, la vie est toute en nuances... le(s) bonheur(s) aussi ! Saisir les petits instants, contempler la nature, observer la vie, cultiver son jardin, régaler les proches, faire preuve d'imagination et de créativité...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Addict...
... et joueuse !
Publicité