Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gris Bonheurs
5 mai 2013

Petite curieuse !

Corinne-Calinquette a joué les curieuses et voulu que j'en dévoile un peu plus sur moi par le biais d'un tag... et comme je ne peux rien lui refuser, voici mon exercice !

qui-suis-je

 

1) Par jour combien de temps passez vous devant votre ordinateur ?

Beaucoup... (mais peut-être pas autant M. Mari !) je travaille sur ordi toute la journée déjà (sauf réunion ou visite de chantiers) et je prends souvent encore un peu de temps le soir pour les mails, le blog, les comptes, etc...

 2) Comment est venue l'idée de créer votre blog?

A force de lire ceux des autres ! je me suis dit que c'était quand même un bon moyen de pouvoir échanger des astuces, des savoirs, des connaissances et aussi de lier quelques amitiés.

 3) Votre ou vos préférences en couture?

J'aime tout ! mais je regrette surtout ne pas avoir le temps et une technique suffisante (je suis autoditacte ou quasi...) pour faire tout ce que je voudrais.

 4) Quel est votre dernière destination de vacances?

Notre nouvelle maison ! 

 5) Quel est votre plus belle qualité ?

Un peu difficile comme question.... sans doute a-t-on les qualités de ses défauts (et inversement).

6) Et votre pire défaut ?

Comme Calinquette, le perfectionnisme... ce qui souvent paralyse et rend très exigeant (autant envers soi-même que, hélas !, envers les autres).

 7) Lorsque vous recevez un commentaire sur votre blog, y répondez vous toujours ?

Cà me semble être la moindre des politesses. Mais il est possible que j'en rate... si cela a été le cas pour l'une d'entre vous, je vous présente mes plus plates excuses.

8) Aimez vous les voyages ?

Oui et non... j'aime le fait de découvrir de nouvelles choses, de nouveaux horizons, mais j'ai une vraie tendance casanière, par ailleurs.

 9) Le dernier cadeau que l'on vous ait offert ?

Un dessin par ma fille et avant çà, je vous laisse voir icI.

 10) Votre dernière lecture ?

Peu de temps aussi pour çà. Depuis un certain temps, je ne lisais plus que des magazines (loisirs créatifs, jardin) mais je me suis forcée à reprendre quelques pages le soir sur des "classiques". Du coup, j'ai lu dernièrement le Mas Théotime.

 11) Allez vous continuer la chaîne des nominations au Liebster Award ?

A dire vrai, j'ai peu de lectrices à qui faire passer le flambeau... si elles acceptent, je nommerai donc :

- Madame T.

- Miss Grain de sel

- Steph de la R. Connection

- Isa des Bouts de nous

 

Et toutes celles qui auront envie en passant par ici de se prêter au jeu...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Merci pour la nomination, mais j'ai livré beaucoup de moi même avec un an de "me myself and i". Je passe mon tour ;-).<br /> <br /> bises
C
Je te rejoins parfaitement sur le perfectionnisme. Le mien gène souvent les autres car j'ai tendance à être autant exigente avec eux qu'avec moi... Pour le reste pas de grande surprise. A force, on commence à bien se connaître.... Re re re re bizoux
Gris Bonheurs
Publicité
Newsletter
Gris Bonheurs
  • Ni blanche, ni noire, la vie est toute en nuances... le(s) bonheur(s) aussi ! Saisir les petits instants, contempler la nature, observer la vie, cultiver son jardin, régaler les proches, faire preuve d'imagination et de créativité...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Addict...
... et joueuse !
Publicité