Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gris Bonheurs
30 novembre 2017

Sacré ouistiti !

Cette année encore, je participe à l'opération de Noël de la Fée Bout de ficelle (pour ceux/celles à qui çà ne dirait rien... cliquez en bas de ce message sur la catégorie "Fée Bout de ficelle", ou allez chercher l'info à la source c'est à dire ici, vous verrez : c'est une belle histoire !). Martynas, mon lutin de début d'année, a quitté Vilnius, et, par ailleurs, l'association oeuvre maintenant pour plusieurs maisons d'enfants à travers la Lituanie. C'est donc pour un petit Sergejus (je me suis renseignée, çà se prononce : sèrrrrguèyous) vivant à Alytus que j'étais chargée de travailler.

Le premier cadeau, c'est en général un doudou (surtout quand le destinataire a à peine plus d'un an)... Mais après, le hibou, les lapins, le dragon... ma foi, j'avais envie de renouveau. Alors on a fait une petite "tempête de cerveau", l'Amoureux et moi, et on a fini par tomber d'accord sur...  un singe...

Un singe ????

Bah oui, pourquoi pas ! avec des grands bras et un corps tout doux, un air malicieux et des oreilles à agripper... Bref ! Me voilà au boulot sur un modèle maison...

Et comme le visionnage intensif de Cousu main en replay peut faire des dégâts, j'avais envie de corser le challenge : alors j'ai choisi la catégorie "customisation" ou autrement dit RecYcLaGE (héhéhé ! du coup, pour une fois, je suis à l'heure pour le défi de M'dame "Couds toujours" ).

Voilà le bazar de sortie : 3 T.shirts, 1 bas de pyjama (finalement pas utilisé...), 1 bas de survêtement.... la vieille travailleuse de ma grand-mère... et surtout la paire de ciseaux !

 

20171118_151845

20171118_151900 

Je vous passe les péripéties, tests et autres... pour vous montrer le résultat final :

Samy

Oui... plus de ventre à pois... il me fallait un endroit bien visible pour les informations sur son futur petit maître. Et puis, on le constate, je ne suis pas très douée pour la broderie...  bref...

En attendant de rejoindre les bras de Sergejus, le drôle a investi notre sapin de noël (mural... si si !) dès que je l'ai sorti... un sacré coquin, ce petit ouistiti !

 

NB : nous lui cherchons un petit nom, vous auriez une idée ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il est vraiment magnifique ce petit singe <3
O
Ouistiti comme mon blog
L
Bravo !!! Il est trop choupy !!! Et de grands bras pour des câlins doudou c'est génial ♥ xoxo
F
Il est vraiment trognon ce singe, un petit va être bien content de le découvrir pour lui :)
C
Il est super chouette ! Pourquoi pas Gus ? Bizzz
Gris Bonheurs
Publicité
Newsletter
Gris Bonheurs
  • Ni blanche, ni noire, la vie est toute en nuances... le(s) bonheur(s) aussi ! Saisir les petits instants, contempler la nature, observer la vie, cultiver son jardin, régaler les proches, faire preuve d'imagination et de créativité...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Addict...
... et joueuse !
Publicité