Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gris Bonheurs
8 mai 2013

Sarah Kay

Parce qu'il y a quand même des moments où, le rouge (même si c'est définitivement ma couleur préférée), on en a un peu marre....

Parce que préparer un mariage, c'est bien... mais que j'ai envie d'autres distractions...

donc j'ai sauté sur la proposition de cémamanlafée pour un défi "Sarah Kay".

Le but du jeu ? s'inspirer des jolis personnages de l'illlustratrice pour créer une ou des tenues.

En guise de récréation, donc, ma cervelle vagabonde autour des images qui ont peuplé ma propre enfance.

 

Bien entendu, ici non plus, il ne sera pas question d'arborer ladite tenue. A 40 ans, j'aurais comme un sentiment de ridicule... je compte plutôt sur mes filles, ou plutôt -disons-le- sur Cadette !

J'aurais bien vu en effet l'Aînée dans l'une de ces propositions...

 images (5)images (3)images (2)

Mais il faut le dire, à 11 ans 1/2 (eh oui, le demi, çà compte !), on préfère arborer tête de mort et graff que petites fleurs... et les jeans sont de préférence noir, ou de couleur très vive... 

Ce sera donc pour Cadette... j'avais une envie de petite robe et tablier  :

images (7)

 

Il se trouve pourtant que j'ai un jeans à customiser pour le sauver. OK, c'est un peu de la triche ! mais je pense qu'en cette période de pénurie de temps, cela devrait suffire pour remplir mon contrat en m'inspirant de l'une des images qui suivent :

images (6)

images

images (4)

 

A bientôt pour la suite !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je planche sur le sujet en ce moment même ;-)
C
Sarah Kay ! Ma chambre d'adolescent en était remplie !!!!! Je languis de voir ce que tu vas faire. Big bisous
Gris Bonheurs
Publicité
Newsletter
Gris Bonheurs
  • Ni blanche, ni noire, la vie est toute en nuances... le(s) bonheur(s) aussi ! Saisir les petits instants, contempler la nature, observer la vie, cultiver son jardin, régaler les proches, faire preuve d'imagination et de créativité...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Addict...
... et joueuse !
Publicité