Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gris Bonheurs
4 septembre 2017

C'est la rentrée !

Aujourd'hui, les cartables étaient de nouveau de sortie et les élèves sur le chemin de l'école.

Pour ma cadette, il y avait un besoin impérieux d'une nouvelle trousse, la précédente ayant déjà servie longtemps à son aînée d'abord et à elle ensuite.

Et vu la liste des fournitures devant s'y trouver, on a tablé sur le modèle XXL !

SAM_0210

 

Avec un peu de retard  ah ban non ! la date était finalement le 15 septembre... donc en avance, je participe avec cette production au défi recyclage de Couds toujours 

puisque j'ai utilisé une jambe de jeans d'un ancien pantalon de ma grande, ainsi qu'une poche récupérée sur son ancien sac à dos.

SAM_0211

 

... avec la tête de mort mexicaine pour le petit côté fun-mode-couleur (on devient une presque jeune fille en CM2 !)

SAM_0212

 

La poche extérieure permet d'avoir sous la main plus facilement les cartouches et les mines de compas.

SAM_0213

 

Et on peut même y ranger l'équerre ! (ma chère demoiselle s'entêtait à vouloir faire rentrer celle-ci dans sa trousse l'an dernier... le format ne s'y prêtait pourtant pas)

SAM_0214

 

Le tout en impro totale pour les besoins de la rentrée, je le disais, mais aussi pour valider ma participation au défi des Piqueuses de jases !

J'en profite d'ailleurs pour vous inviter à nous rejoindre... dans quelques jours, il y aura une nouvelle proposition de défi et plus on est de fous (folles), plus on rit ! dit le dicton.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Une trousse sur mesure, c'est ce qu'il y a de mieux !<br /> <br /> Mes filles ont cousu aussi une trousse pendant un atelier couture mère-fille début juillet. On a choisi un format qui peut même être utilisé comme trousse de toilette.<br /> <br /> Merci de lire mon blog ;-)
T
Elle est géniale cette trousse, ta fille doit être toute contente de la sortir en classe !
J
Super sympa cette trousse!!<br /> <br /> Et bravo pour la custo jeune fille!
C
Très sympa cette trousse!! et vraiment grande!
L
Une trousse sur-mesure pour une Demoiselle bien équipée !!! Fun à souhait la déco :) xoxo
Gris Bonheurs
Publicité
Newsletter
Gris Bonheurs
  • Ni blanche, ni noire, la vie est toute en nuances... le(s) bonheur(s) aussi ! Saisir les petits instants, contempler la nature, observer la vie, cultiver son jardin, régaler les proches, faire preuve d'imagination et de créativité...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Addict...
... et joueuse !
Publicité