Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gris Bonheurs
17 août 2014

Encore une histoire de jean's

ou quand le jean de récup' rencontre du Liberty....

Je prends le pari qu'elle l'a déjà reçu, si la Poste fait bien son travail, et je prends le risque de montrer ici le deuxième cadeau pour le petit concours "100ème". Deux petits objets à glisser dans son sac : un porte-clef et un porte-monnaie. 

 

SAM_6570

 

Jeans récup (un morceau du fameux préf de préf de l'Aînée) - Liberty Elysian, galon rose à surpiqûres, anneau brisé et pression Kam de mon stock 

J'ai en effet taillé une nouvelle fois dans un de mes précieux Liberty, et même -pour être précise- sans doute dans celui que j'affectionne le plus pour son motif intemporel et ses couleurs plutôt tendances. Aucun regret d'ailleurs, c'était pour ne copinette fort appréciée : Dolinette (sans blog).

SAM_6572

 

SAM_6571

 

Le motif Elysian, selon la maison mère, a été retrouvé dans les archives et a été créé à l'origine dans les années 1920. Il fait partie de la collection Tana classique depuis 1979. Il existe à ma connaissance dans une demi-douzaine de coloris, mais celui-ci est sans aucun doute mon préféré, car il fait bien ressortir le motif.

SAM_6574

 

Vous ne verrez à priori pas de troisième cadeau suite au petit concours, car je n'ai eu aucune nouvelle de Nélinha, et pas d'adresse non plus donc...

Tant pis ! il faut croire que je n'ai pas eu l'heur de continuer à plaire à cette nouvelle lectrice.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci merci c'est vraiment adorable!! J'ai été surprise en recevant le paquet, en l'ouvrant puis en voyant l'intérieur tout fleuri dans mes couleurs préférées! Juste avant mon départ en famille c'était parfait! Je suis très touchée! C'est très délicat comme travail,j'adore. Je viens de t'envoyer un petit messages via le forum. Encore mille merci à toi!
E
C’est tout mignon et toujours utile en plus !
Gris Bonheurs
Publicité
Newsletter
Gris Bonheurs
  • Ni blanche, ni noire, la vie est toute en nuances... le(s) bonheur(s) aussi ! Saisir les petits instants, contempler la nature, observer la vie, cultiver son jardin, régaler les proches, faire preuve d'imagination et de créativité...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Addict...
... et joueuse !
Publicité