Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gris Bonheurs
27 août 2017

Bigarreau

Il semble qu'une faille spacio-temporelle ait sévi par ici...

Non pas qu'il n'y ait eu plus rien de produit (encore que le bilan reste maigre....), mais vous savez ce que c'est avec l'été qui arrive !

Le soleil, les barbecues, les apéros, les spectacles de ci ou de là, un peu de vacances... le temps manque singulièrement. Remarquez c'est aussi le cas à la rentrée, et à Noël, et au printemps... bref ! il manque tout le temps, le temps !

(et puis pour être sincère, il y a eu aussi un GROS projet dans la catégorie fête qui a absorbé beaucoup de mon énergie et de mes disponibilités, et m'a demandé un peu de temps pour m'en remettre !)

Pour moins manquer de temps, l'organisation est une clef indispensable, alors la maison se prépare à la rentrée tout doucement avec force rangement, tri et petites astuces.

Les ouvrages de ces derniers jours n'ont rien à voir avec la couture, le tricot, le crochet ou autres activités autour du fil. Non...

J'ai repris mes pinceaux et mes outils de "vrai" bricoleuse : marteau, visseuse, etc... le tout pour redonner vie à quelques petits rangements muraux trouvés dans la "brocante" familiale (mes parents ont en effet la fâcheuse sympathique manie de garder, récupérer, chiner... plein de choses... un fameux bric à brac où je puise parfois quelques trésors).

Voici donc les nouveautés dans ma cuisine :

SAM_0198

SAM_0200

20799194_1883715795215572_5900303365744231603_n

20992907_1887377311516087_1576584848949748724_n

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est très chouette ces touches de pep's !
Gris Bonheurs
Publicité
Newsletter
Gris Bonheurs
  • Ni blanche, ni noire, la vie est toute en nuances... le(s) bonheur(s) aussi ! Saisir les petits instants, contempler la nature, observer la vie, cultiver son jardin, régaler les proches, faire preuve d'imagination et de créativité...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Addict...
... et joueuse !
Publicité