Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gris Bonheurs
16 avril 2013

60's japonisantes

La grande fête de cet été se prépare... comme le laissaient deviner les coquelicots, nous voulons donner au mariage une tonalité "champêtre".

Bon, rien à voir avec le titre à priori ! en fait, si...

Au-delà de ce côté champêtre, ce qui nous plairait c'est une atmosphère de pique nique rétro.

Un peu comme celà :

mariage-pique-nique

 image du site http://www.unbeaujour.fr/blog-mariage/mariage-retro-champetre/

Et comme il est difficile d'imposer à ses invités un dress-code trop contraignant, nous en resterons au "champêtre rétro", avec une touche de rouge pour ceux qui le veulent bien. La règle reste valable, y compris pour les membres de la famille. J'ai donc laissé carte blanche à mes miss pour le choix de leur tenue. A moi d'adapter ensuite pour faire rentrer un peu dans le thème...

 

Voici donc le choix de l'Aînée : un pantacourt slim, tiré du Burda d'avril

000001876632

 

et un petit haut adapté de la Z d'un livre de couture japonaise :

SAM_4355  SAM_4353

 

Comme elle a choisi une soie doupion, que je n'ai d'ailleurs pas encore reçue, j'ai préféré -pour la première fois de ma vie- faire une toile....

SAM_4356

 

Et quand je vois le résultat... je me dis que ce n'était pas du luxe, parce que les retouches nécessaires pour que cela convienne à ma miss me semblent nombreuses ! verdict à l'enfilage à son retour...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Gris Bonheurs
Publicité
Newsletter
Gris Bonheurs
  • Ni blanche, ni noire, la vie est toute en nuances... le(s) bonheur(s) aussi ! Saisir les petits instants, contempler la nature, observer la vie, cultiver son jardin, régaler les proches, faire preuve d'imagination et de créativité...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Addict...
... et joueuse !
Publicité