Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gris Bonheurs
17 avril 2013

la blogo, c'est beau....

Je parlais hier de l'ambiance champêtre-rétro de la fête de mariage prévue cet été...

Je suis donc depuis plusieurs semaines à la recherche (je le suis toujours, mais en ce moment encore plus !) d'accessoires, de déco et de chiffons en tout genre pouvant m'aider à mettre en scène cette ambiance.

Corinne, la fidèle, la généreuse, le coeur sur la main, m'a fait parvenir un colis, remplis de petites merveilles qu'elle avait réalisées elle-même il y a quelques temps. Jugez plutôt :

SAM_4306

SAM_4307

 

Corinne m'avait suggéré de les passer à la javel (ah, çà ce n'est pas quelque chose que j'utilise beaucoup, étant donné mes convictions en matière d'écologie...  mais là je ne voyais pas d'autre solution non plus) afin de les avoir en blanc/crème comme je les souhaitais. J'ai hésité un moment avant d'obtempérer car ils étaient tout de m^me bien beaux en couleurs... et puis je l'ai fait !

 

SAM_4358SAM_4360

 

Tous ne sont pas ressortis aussi clairs que je l'aurais voulu (une question de type de fibre je suppose...), mais la plupart rendent plutôt bien. Ils sont prêts pour mon projet estival !

SAM_4362

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Gris Bonheurs
Publicité
Newsletter
Gris Bonheurs
  • Ni blanche, ni noire, la vie est toute en nuances... le(s) bonheur(s) aussi ! Saisir les petits instants, contempler la nature, observer la vie, cultiver son jardin, régaler les proches, faire preuve d'imagination et de créativité...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Addict...
... et joueuse !
Publicité