Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gris Bonheurs
27 mars 2017

Coucou me revoilou !

Non, non, non, je n'ai pas disparu ! Mais que le temps file... et que le soleil (qui est vraiment nécessaire pour les photos) manque...

Les défis sont toujours actifs.

La première étape du garde robe capsule 2017 est bien réalisée (et dans les temps siouplé) mais pas encore pu la mettre en image. Promis, çà viendra...

Le projet Celsius suit son cours avec le glissement progressif des bleus vers les verts et écrus.

Les Fées Bout de ficelle travaillent pour préparer Pâques. Chez moi, un sac à trésors et un doudou pour Martynas.

Mais aujourd'hui, c'est du swap Housse à problèmes dont je voulais vous parler...

Le tirage au sort m'a attribuée Agnès comme swappée et les consignes étaient  : du rose, du bleu et/ou du lin.

J'avais dans mon stock un tissu d'ameublement rose, enfin, rose soutenu... "framboise écrasée"... sur lequel j'avais craqué il y a quelque temps. Il s'est imposé pour cette housse. J'ai réfléchi un certain temps pour trouver la méthode d'écriture. Et puis, j'ai eu l'idée d'associer ce tissu un peu précieux à la rusticité de la ficelle de lin.

Un petit travail d'écriture manuscrite, un moment de minutie pour le piquage, des pressions bronze (plus faciles à manipuler, je trouve, que les fermetures éclair) et voilà la petite création en situation :

 

SAM_0054

SAM_0055 SAM_0056SAM_0057

Pour l'instant, je ne peux vous montrer le mien, puisque je ne l'ai pas reçu. Mais Annabelle, notre grande maîtresse du swap, est partie aux nouvelles !

Et puisqu'on parle d'Annabelle.... j'ai eu la chance, le plaisir, l'immense joie de la recevoir 24h , bien sûr accompagnée de Bertille. Un concentré d'énergie et de bonne humeur, pétillante, adorable... (oui bon, c'est vrai... Annabelle, je l'aime ! encore plus depuis que je la connais en vrai, voilà...). Et comme je ne pouvais l'accueillir sans lui laisser un petit souvenir, j'ai choisi -pour la grande voyageuse qu'elle est en ce moment- de confectionner des étiquettes à bagages colorées.

SAM_0052

Evidemment elle n'a pu s'empêcher de venir elle-aussi avec un cadeau.

Mais il vous faudra attendre un peu pour que je puisse prendre des photos qui rendent justice à son joli travail !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Honte à moi, je n'ai pas encore mis de coussin dans ta housse, mais ça va venir.<br /> <br /> Et Annabelle est adorable, je confirme !
Gris Bonheurs
Publicité
Newsletter
Gris Bonheurs
  • Ni blanche, ni noire, la vie est toute en nuances... le(s) bonheur(s) aussi ! Saisir les petits instants, contempler la nature, observer la vie, cultiver son jardin, régaler les proches, faire preuve d'imagination et de créativité...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Addict...
... et joueuse !
Publicité