Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gris Bonheurs
22 novembre 2012

Bientôt plus de saison...

Halloween, c'était il y a plusieurs semaines... oui, je sais...

Bientôt, il faudra passer à des décorations tendance hiver et Noël.

Alors je profite encore un peu du décor, avant qu'il ne soit temps de décrocher mon patchwork préféré... (oui, j'avoue...).

Septembre-octobre-novembre 2012

Patchwork réalisé il y a bien longtemps d'après un modèle de Quiltmania 

Plateau Lalalère avec décor d'automne (dont porte-photo Arbrölds)

Publicité
Publicité
Commentaires
Gris Bonheurs
Publicité
Newsletter
Gris Bonheurs
  • Ni blanche, ni noire, la vie est toute en nuances... le(s) bonheur(s) aussi ! Saisir les petits instants, contempler la nature, observer la vie, cultiver son jardin, régaler les proches, faire preuve d'imagination et de créativité...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Addict...
... et joueuse !
Publicité