Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gris Bonheurs
23 août 2013

A3 - Hunter's Moon

SAM_4863

3ème bloc de la ligne A

La "Lune de chasseur" est un des premiers blocs pour lequel j'ai dû observer plus attentivement la photo afin de comprendre le montage. En réalité, les pièces du tour forment une sorte de "cadre" à appliquer sur la pièce du milieu. On voit nettement sur ma photo que je suis "rouillée" dans le montage de pièces courbes... 

Mais l'ouvrage se poursuit.. tout doucement... je ne cherche pas la perfection, juste le plaisir de coudre point à point...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
les courbes ne sont pas mes copines non plus.. alors j'alterne les blocs de DJ avec et sans! bonne continuation!
C
Ca se complique pas mal... Combien de bocs a total ???? Bon courage ! Bisous
Gris Bonheurs
Publicité
Newsletter
Gris Bonheurs
  • Ni blanche, ni noire, la vie est toute en nuances... le(s) bonheur(s) aussi ! Saisir les petits instants, contempler la nature, observer la vie, cultiver son jardin, régaler les proches, faire preuve d'imagination et de créativité...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Addict...
... et joueuse !
Publicité