Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gris Bonheurs
23 décembre 2012

Dans la hotte du Père Noël #5

Un peu juste mais le Père a enfin mis la dernière touche aux paquets...

Cadeau pour Beau-papa qui adore jardiner, et nous régale avec son potager. Rien de très exceptionnel mais avec une petite touche personnelle :

- un carnet jardinier : personnalisé avec des pages pour réaliser le plan prévisonnel des semis/plantations de l'année, pour noter les observations en cours de culture et aussi des pages avec une petite "compil culturelle" sur le légume préféré de chacun des membres de la famille,

- des graines bio reconditionnées dans des sachets en kraft de récup, et étiquetés avec le visage de leur "amateur". J'ai choisi chaque fois que possible une variété un peu particulière, qui sort de l'ordinaire (par exemple le poivron chocolat),

- un savon fait maison (refonte) spécial jardinier, emballé dans du papier cuisson écologique,

- le tout accompagné du catalogue de mon fournisseur préféré de graines bio, qui donne plein d'idées/envies et qui est plein d'infos utiles.

 

2012-12-204

Carnet éditions Titi Pinson (petite entreprise près de chez moi : ils font des choses très sympas) -  Graines et catalogue Le Biau Germe

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> je viens de voir chez la Fabutineuse que tu souhaitais t'acheter une Bend-it. J'en ai une que je n'ai jamais utilisée, avec quelques spirales en supplément. Si ça t'intéresse, on pourrait peut-être faire affaire ?<br /> <br /> Je pars pour quelques jours, mais je reviens le 31 si tu veux me contacter.<br /> <br /> Joyeux Noël à toi et aux tiens.<br /> <br /> Martichat<br /> <br /> Martichat@wnadoo.fr
C
C'est super sympa cette idée. En plus personnalisé, tout ce que j'aime... Bien oeuvré, ma belle !
Gris Bonheurs
Publicité
Newsletter
Gris Bonheurs
  • Ni blanche, ni noire, la vie est toute en nuances... le(s) bonheur(s) aussi ! Saisir les petits instants, contempler la nature, observer la vie, cultiver son jardin, régaler les proches, faire preuve d'imagination et de créativité...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Addict...
... et joueuse !
Publicité