Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gris Bonheurs
13 avril 2018

Couleurs printemps

Petit travail au crochet, terminé récemment...

Une jolie pelote de "A shawl in a ball" et un modèle vu sur la toile souvent mais jamais réalisé : le Southbay shawlette.

Au cours du blocage, j'ai réalisé qu'il était complètement dans le ton de mon jardin en ce presque printemps !

29572875_1983552415231909_4858226865513638305_n

Ni une ni deux, petite photo au soleil sitôt le blocage terminé !

20180406_174253

 

Un vrai plaisir à crocheter : simple, rapide et avec un chouette rendu... du moins je trouve... Et vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oh oui, je le trouve vraiment très beau. Moi aussi j'adore le choix des couleurs.
T
Magnifique, j'adore ces couleurs!
Gris Bonheurs
Publicité
Newsletter
Gris Bonheurs
  • Ni blanche, ni noire, la vie est toute en nuances... le(s) bonheur(s) aussi ! Saisir les petits instants, contempler la nature, observer la vie, cultiver son jardin, régaler les proches, faire preuve d'imagination et de créativité...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Addict...
... et joueuse !
Publicité