Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gris Bonheurs
16 janvier 2018

L'an neuf...

Déjà une bonne moitié de ce premier mois de l'année s'est écoulée...

Il est presque trop tard, mais je vous souhaite, malgré tout, une très bonne année 2018, pleine de rêves, de rires, de projets, avec tout ce qui sera nécessaire pour profiter de tout çà, entouré(e)s de vos proches.

 

C'est l'occasion immanquable de faire un petit point ici sur 2017.

En 2017, il y a eu :

- un peu de couture

 SAM_0073 SAM_0101  capsule février

20171219_180908[1]

SAM_0055

SAM_0052

  sac à jouets

 

 

 

 

 - un peu de recyclage

Samy SAM_0211 short+t

 - un peu de crochet

SAM_0026 SAM_0209

 - un peu de bricolage

20171203_150920[1]

20993094_1887377328182752_1576791979904567244_n

SAM_0200

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

- un peu de tricot aussi...

20171119_142342

  SAM_0059

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Il y a eu des projets réalisés et non photographiés....

Il y a eu des défis lâchement abandonnés...

Il y a eu des rencontres réelles autant que virtuelles...

 

Bref, une année bien remplie malgré tout !

 

Alors pour 2018 ?

Eh bien... on garde le cap !

Pas de défi en vue cette année : restons raisonnable et terminons d'abord ceux laissés de côté l'an dernier (Projet Celsius, Garde-robe capsule... quant au dernier défi, celui de l'Avent, je crois que pour la bonne année j'ai fait au plus court en tête de message...).

Je pointerai encore au gré du vent côté "recyclage" et "sans achat", de même que j'ai pour objectif de rester fidèle à ma participation au travail des Fées Bout de ficelle.

J'espère surtout vous retrouver et vous lire : ici ou chez vous, et avoir le plaisir à nouveau cette année de revoir quelques un(e)s en vrai !

 

NB : si... quand même... il y aura des défis -plus ponctuels- sur le blog collectif dont j'ai repris l'animation l'an dernier :

Source: Externe

 

 

 

N'hésitez pas à venir nous rejoindre car comme dit le dicton : plus on est de fous...

(le défi de printemps vient de paraître !)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Allez! Trop contente de retrouver moi aussi le chemin du blog et des belles choses à partager!<br /> <br /> Joli bilan 2017 et j'espère pouvoir faire partie du bilan 2018!<br /> <br /> Bravo pour ta créativité mais aussi merci pour ta présence que j'affectionne particulièrement!<br /> <br /> A très vite!
F
Bon bilan et bonnes résolutions pour l'an neuf :D no pressure sur les défis, ils sont là pour nous amuser et nous stimuler, pas pour nous contraindre! Bonne création sous le signe de 2018!!
Gris Bonheurs
Publicité
Newsletter
Gris Bonheurs
  • Ni blanche, ni noire, la vie est toute en nuances... le(s) bonheur(s) aussi ! Saisir les petits instants, contempler la nature, observer la vie, cultiver son jardin, régaler les proches, faire preuve d'imagination et de créativité...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Addict...
... et joueuse !
Publicité