Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gris Bonheurs
7 janvier 2018

Dans la hotte du Père Noël

Parmi les ouvrages qui m'ont tenue loin des défis, il y a eu celui-ci.

Un duo protège passeport et étiquette à bagage, pour une voyeugeuse inconditionnelle.

Réalisés en cuir rouge bordeaux et peau de lézard dorée.

Peu satisfaite des finitions (ah les surpiqûres constrastantes, çà ne pardonne pas !), ma machine étant fâchée ces derniers temps avec le cuir...

Mais après avoir fait et refait, j'ai jeté l'éponge... curieusement d'ailleurs cela est moins flagrant en vrai que sur la photo. (Et c'est tant mieux !)

  20171219_180908[1]

 

Au passage, c'était ma participation au défi des Piqueuses de Jases pour ce début de nouvelle année.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bjr , rien ne se jette tout peut resservir ... bonne année ...
A
très chouette!<br /> <br /> moi aussi, j'ai des belles étiquettes de voyage... et elle me servent toujours!! ♥
Gris Bonheurs
Publicité
Newsletter
Gris Bonheurs
  • Ni blanche, ni noire, la vie est toute en nuances... le(s) bonheur(s) aussi ! Saisir les petits instants, contempler la nature, observer la vie, cultiver son jardin, régaler les proches, faire preuve d'imagination et de créativité...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Addict...
... et joueuse !
Publicité