Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gris Bonheurs
4 décembre 2017

E comme écharpe !

La nouveauté de ce noël chez les Fées Bout de ficelle (en dehors du fait que nos lutins ne sont plus seulement les enfants de la maison de Vilnius), c'est que nous nous préoccupons aussi des dames qui s'occupent d'eux... parce qu'après tout, elles y mettent du coeur et ont mis beaucoup de bonne volonté pour changer leurs pratiques.

Et comme rien ne peut faire plus plaisir que de recevoir une petite attention non attendue au pied du sapin... je suis entrée dans le jeu.

Pour une dame de Vilnius donc, j'ai tricoté cette petite écharpe, colorée pour réchauffer le cou et l'hiver.

1 pelote de mon stock a suffi pour ce rendu que je trouve assez réussi. (sur ce coup.... un peu en retard pour l'opération déstockage de Tathilde... du moins pour la parution... mais bon, défi(lé) de l'Avent oblige)...

 

20171119_142342

Impossible de me rappeler le nom de cette laine... vous connaissez, vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Elle est chouette, ce camaïeu de couleurs est très joli
M
Très utile comme E !
F
Belle écharge et surtout, belle attention, un joli E du jour :)
I
Une Echarpe dans l'Esprit de Noël ! Très belles couleurs chaudes
Gris Bonheurs
Publicité
Newsletter
Gris Bonheurs
  • Ni blanche, ni noire, la vie est toute en nuances... le(s) bonheur(s) aussi ! Saisir les petits instants, contempler la nature, observer la vie, cultiver son jardin, régaler les proches, faire preuve d'imagination et de créativité...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Addict...
... et joueuse !
Publicité