Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gris Bonheurs
17 janvier 2017

# Projet Celsius : J+15

SAM_0023

 

Oui, oui, oui... je sais... nous sommes déjà au-delà du 15 janvier.

Mais j'ai -déjà- pris du retard certains jours de semaine et donc dû rattraper ensuite. Un mois de janvier qui démarre, on le constate, avec des températures relativement régulières. Beaucoup de bleus (d'ailleurs le Porcelaine a déjà vu le stock baisser dangereusement.. je crois qu'il va falloir prévoir une 3ème pelote ! voire plus pour la fin d'année...). Une seule petite pointe de vert lors d'une journée plus douce...

En tout cas : la pile monte, monte !

SAM_0026

 

Petit aperçu à plat... celà ne sera certainement pas l'agencement définitif.

SAM_0022

Selon les calculs que j'ai fait jusqu'ici (çà peut changer encore, me connaissant !), pour avoir un plaid avec des dimensions qui tiennent la route, il me faut 15 rangées de 25 carrés... soit 375 grannys au total = 365 jours + "10" séparateurs de mois (hum ! une nouvelle couleur à dégoter...).

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
allez ! allez ! çà va être cool ce plaid
F
Elle va être trop jolie! Tu me donnes envie d en refaire une...
P
elle va être canon
C
Et bien tu es plus patiente que moi ! BiZ
Gris Bonheurs
Publicité
Newsletter
Gris Bonheurs
  • Ni blanche, ni noire, la vie est toute en nuances... le(s) bonheur(s) aussi ! Saisir les petits instants, contempler la nature, observer la vie, cultiver son jardin, régaler les proches, faire preuve d'imagination et de créativité...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Addict...
... et joueuse !
Publicité