Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gris Bonheurs
19 janvier 2017

# je couds ma garde-robe capsule 2017 : le vainqueur pour février

 

capsule garde-robe 2017

 

Il y a quelques jours, j'avais fait la liste des modèles qui me plaisaient pour chaque catégorie, sans donner le calendrier de réalisation.

Mais, même si j'ai pris l'option mini-capsule, janvier avançant à grand pas, il faut bien se décider. Il ne s'agirait tout de même pas d'arriver fin février sans avoir choisi et réalisé le premier élément ! Pour plus d'efficacité, j'ai croisé les paramètres suivants :

  1. tissu disponible
  2. patron disponible
  3. intérêt pour la saison en cours

et celà amène donc ce choix-ci :

# catégorie "haut jersey" - T.shirt 116 du Burda de novembre 2006

 

SAM_0028

 

Pourquoi ?

J'ai ce Burda depuis longtemps (presque 10 ans ! oups !) sans avoir décalqué quoique ce soit. Pourtant l'achat n'avait pas été impulsif, car plusieurs modèles me plaisaient... dont ce T.shirt d'hiver ! Il est donc temps de rentabiliser cet achat.

D'autant que j'ai dans mes réserves un jersey molletonné qui conviendra tout à fait.

Et élément non négligeable : le modèle a emporté l'adhésion de l'Amoureux... pas d'hésitation donc !

RDV donc fin février pour le rendu de la copie ! Vous serez là ?

 

Petit rappel des 2 autres nominés (qui restent dans les tablettes ceci dit)

Plantain by Deer&Doe / Spartine by Etoffe Malicieuse

 

NB : La cerise sur le gâteau, c'est que cette pièce sera en rouge (ma couleur fétiche, ceux qui m'entourent et celles qui me suivent ici le savent bien)... ce qui me permettra de participer en même temps au défi de février justement proposé par Filante. Comment çà, je triche ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh oui, j'ai hâte de voir ça ! Vivemenr fin février !
E
Très joli! et en rouge, quel pep's! je serai là....
R
j'aime beaucoup en rouge çà va être super
M
C'est un joli modèle et ton équation est bien pensée ! Ça ne peut donc qu'être un succès 😄
Gris Bonheurs
Publicité
Newsletter
Gris Bonheurs
  • Ni blanche, ni noire, la vie est toute en nuances... le(s) bonheur(s) aussi ! Saisir les petits instants, contempler la nature, observer la vie, cultiver son jardin, régaler les proches, faire preuve d'imagination et de créativité...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Addict...
... et joueuse !
Publicité