Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gris Bonheurs
1 mai 2015

Barakossa-c

Un anniversaire de fillette, besoin d'un cadeau vite fait mais personnalisé...

Un tuto, quelques fournitures du stock, quelques heures de travail et voilà !

SAM_6928

SAM_6930

 

Trop chouette ! a dit la fillette...

Vous pouvez vous laisser tenter sans sourciller... le tuto est très bien fait.

Merci, Mme Barakossa !


Petite aparté : désolée pour les silences à répétition, mais c'est un peu/beaucoup la tempête ici.

Peu de temps pour coudre ou tricoter, pas trop l'envie non plus, il faut l'avouer...

Mais je ne vous oublie pas ! et merci aux fidèles...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Il est très beau! J'adore les couleurs! Ça me fait penser que j'avais téléchargé ce modèle pour une copine de mon fils mais pas encore cousu...hum! La forme est toute mignonne je trouve.
T
bravo! j'espère que la tempête se calme!
P
mimi comme tout
C
Il est très sympa!
Gris Bonheurs
Publicité
Newsletter
Gris Bonheurs
  • Ni blanche, ni noire, la vie est toute en nuances... le(s) bonheur(s) aussi ! Saisir les petits instants, contempler la nature, observer la vie, cultiver son jardin, régaler les proches, faire preuve d'imagination et de créativité...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Addict...
... et joueuse !
Publicité