Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gris Bonheurs
7 décembre 2014

Encore noël chez les Fées Boudeficelle

Je vous en parlais il y a quelques jours, : tous les lutins de la Maison des Enfants, n'avaint pas eu le bonheur de trouver une fée pour ce Noël. Alors j'ai décidé de proposer mes services pour un second cadeau. Pascale m'a, cette fois, chargée de travailler pour une petite Veronika d'à peine plus d'un an. Elle non plus n'avait pas encore de sac pour ranger et emporter ses futurs trésors. 

Cette année, ce sera donc chose faite !

Toujours les mêmes consignes (50x60 cm environ, une anse ou un cordon et le prénom bien en évidence), en version rose vif pour plein de gaîté...

 

sac Veronika

 

 

Et pour l'un et l'autre (dovydas et Veronika), une petite étoile à suspendre au petit lit, afin de leur porter chance dans les mois et années à venir. Soie sauvage et rubans maintenus par un petit charms... un modèle déclinable aussi en version décoration de sapin de Noël pour chez vous...

étoiles

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
génial! merci pour elle! 2 lutins gatés!
Gris Bonheurs
Publicité
Newsletter
Gris Bonheurs
  • Ni blanche, ni noire, la vie est toute en nuances... le(s) bonheur(s) aussi ! Saisir les petits instants, contempler la nature, observer la vie, cultiver son jardin, régaler les proches, faire preuve d'imagination et de créativité...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Addict...
... et joueuse !
Publicité