Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gris Bonheurs
27 novembre 2014

Appel pour les Lutins de la Maison des Enfants

Dans mon précédent message, je vous ai montré le sac à jouet cousu pour Dovydas.

Je vous ai aussi donné le lien pour en savoir plus sur les Fées Boudeficelle et la Maison des Enfants.

Aujourd'hui, je vous lance un appel : les Fées Boudeficelle ne sont pas assez nombreuses ce Noël pour offrir un petit cadeau à chacun des Lutins.... Ruslana, Eligijus, Danilas Maksimilianas, Agniesa,... n'ont pas de fée marraine.

Alors si vous avez un peu de temps dans les tous prochains jours, n'hésitez pas à contacter Pascale. Il suffit de quelques heures pour faire un petit quelque chose et donner de la joie à ces petits bouts.

Noël est une fête de partage, de bonheur et de magie pour les enfants. Il serait dommage que certains restent sur la touche, non ?

Il n'y a pas grand chose de plus beau que le sourire d'un enfant (clic sur l'image...).

 

92912682_q

Publicité
Publicité
Commentaires
Gris Bonheurs
Publicité
Newsletter
Gris Bonheurs
  • Ni blanche, ni noire, la vie est toute en nuances... le(s) bonheur(s) aussi ! Saisir les petits instants, contempler la nature, observer la vie, cultiver son jardin, régaler les proches, faire preuve d'imagination et de créativité...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Addict...
... et joueuse !
Publicité