Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gris Bonheurs
9 octobre 2014

Gris Bonheurs et... Créapassions

Si vous êtes passionnée de loisirs créatifs, vous connaissez sans doute le site Créapassions. Créapassions, c'est Emmanuelle Prot, éditrice des Editions du même nom que le site, qui déniche pour nous des bricoleuses, tricoteuses, couturières, fimoteuses, scrapeuses, ... et j'en passe, de talent pour publier leurs idées et leurs modèles dans des livres toujours bien construits, faciles à lire et à suivre, agréables à l'oeil. Sur le site, elle propose aussi des astuces, des tutos et des portraits de blogueuses (pardon, blogueurs aussi parfois).

 

Source: Externe

 

Alors non, pas de livre en vue...

Je n'ai pas le talent de Nathalie Petit au crochet, Anne Guérin ou Laëtitia Gheno pour l'univers enfantin, ni de Cécile Hoinard ou Ivanne Soufflet en couture...

Mais, mais, mais Emmanuelle m'a fait l'honneur de me contacter il ya quelques temps pour publier mon portrait.

Et c'est donc avec une certaine fierté que je vous annonce que ce portrait est publié depuis hier et que vous pouvez le lire ici.

Alors, bonne lecture ! (et qui sait, peut-être y découvrirez vous quelques informations secrètes ?)

 

En tout cas, merci Emmanuelle !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et bien, oui, c'est le début du succès :-)
A
chouette alors!
Gris Bonheurs
Publicité
Newsletter
Gris Bonheurs
  • Ni blanche, ni noire, la vie est toute en nuances... le(s) bonheur(s) aussi ! Saisir les petits instants, contempler la nature, observer la vie, cultiver son jardin, régaler les proches, faire preuve d'imagination et de créativité...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Addict...
... et joueuse !
Publicité