Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gris Bonheurs
3 juin 2014

Sur la trace des dinosaures #4 : le goûter

Dolinette, dans ses derniers commentaires, m'a remis en mémoire cette série sur l'anniversaire Dinos, qui était restée en suspens..

Qu'à cela ne tienne, il est encore temps, puisque l'anniversaire suivant n'est pas encore là (mais il se prépare déjà dans la réflexion, un thème indien commençant doucement à faire son chemin... la faute sans doute, au tipi mis en place au potager pour conduire les concombres...) !

041

 

Après de telles aventures, nos apprentis paléontologues avaient bien besoin de se restaurer. Nous sommes donc allés nous mettre au chaud (au mois de novembre, il ne fait plus très bon vers 16h/16h30) et partager le goûter...

 

043

Soufflés apéritifs "griffes de dinosaures" - cakes pop maison "mini-volcans"

044

Guimauves griffées

045

Pop corn salé maison (rien de plus facile avec un micro-onde et un plat adapté avec couvercle)

 

046

A nouveau des oeufs de dinos, mais comestibles cette fois ! (fruits secs enrobés de chocolat)

 

050

Et bien entendu, le gâteau diplodocus (simple gâteau au yaourt cuit dans un saladier et recouvert de pâte d'amande)

 

Il ne restera plus qu'un épisode à raconter : la pinata !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Wow! J'adore le thème dinosaure en fait...et les petits oeufs roses/mauves avec un dinosaure à l'intérieur, m'ont vraiment intriguée,très jolis...et là, tu nous mets l'eau à la bouche! Quelle créativité!
I
Bonjour,<br /> <br /> MERCI BEAUCOUP (pour la proposition de m'en garder !!!!)<br /> <br /> Je suis 1 "Gloutonne" de ces Guimauves ................<br /> <br /> A Bien Vite<br /> <br /> Isabelle A-N
S
je t'ai taguée à mon tour.<br /> <br /> http://pourmes3enfants.canalblog.com/archives/2014/05/26/29952874.html<br /> <br /> Sylvie
A
Belle idée !<br /> <br /> Les enfants devaient être aux anges !!!
C
Ah ! Que ne ferait une maman pour ses enfants !!!! Bravo ! Belle soirée. Bisous
Gris Bonheurs
Publicité
Newsletter
Gris Bonheurs
  • Ni blanche, ni noire, la vie est toute en nuances... le(s) bonheur(s) aussi ! Saisir les petits instants, contempler la nature, observer la vie, cultiver son jardin, régaler les proches, faire preuve d'imagination et de créativité...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Addict...
... et joueuse !
Publicité