Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gris Bonheurs
1 juin 2014

Et la gagnante est...

... oui, pas de mystère, c'est bien UNE gagnante, puisque la partie s'est jouée uniquement entre féminines.

13 participantes, un chiffre porte bonheur peut-être, en tout cas, il aura porté chance à...

A1

Cadette a été mise à contribution pour le tirage au sort, près du massif souvenir pour Tina.

Deux anges gardiens pour veiller sur les 13 petits rouleaux...

 

Et finalement :

SAM_6449

Donc, Nélinha, je vais avoir besoin de tes coordonnées !

 

Et comme Cadette était bien lancée, elle a voulu prendre un autre papier :

SAM_6452

Donc Dolinette, même chose, j'ai besoin de tes coordonnées !

 

Et -enfin (vous m'excuserez mais après je l'ai arrêtée, sinon je risquais de ne pouvoir tenir mes engagements)-

encore un autre... pour un cadeau spécial de consolation :

SAM_6455

Isa, pour toi, il y aura un facteur spécial (j'ai nommé Papy)...

 

Désolée pour celles qui n'ont pas été désignées par le sort cette fois, comme on dit "c'est jeu ma pauv' Lucette !"

Rendez-vous pour le prochain petit jeu (on trouvera bien autre chose à fêter ! peut-être même un 13 juillet, tiens !)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bravo aux gagnantes... et oui, c'est le jeu, faudra retenter ;-)
A
Bravo aux gagnantes!
I
Bonjour,<br /> <br /> FELICITATIONS A TES 3 HEUREUSES GAGNANTES *<br /> <br /> "Cadette" a ete fort Genereuse au tirage ..............<br /> <br /> MERCI A TOI POUR TOUT CELA *<br /> <br /> Douce Soiree<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
C
Mignone cadette ! Bisouilles
D
Mais...mais...j'ai gagné! Waw, ça alors!!! Je ne m'y attendais pas du tout! Merci beaucoup à toi et ta grande fille qui a la main heureuse!
Gris Bonheurs
Publicité
Newsletter
Gris Bonheurs
  • Ni blanche, ni noire, la vie est toute en nuances... le(s) bonheur(s) aussi ! Saisir les petits instants, contempler la nature, observer la vie, cultiver son jardin, régaler les proches, faire preuve d'imagination et de créativité...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Addict...
... et joueuse !
Publicité