Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gris Bonheurs
22 mai 2014

Lèche-vitrine

Comme toute couturière (et bien que simple amatrice), j'ai développé une certaine addiction aux tissus, aux fils et autres articles qui ravissent toutes celles qui tiennent régulièrement une aiguille.

Habitant par ailleurs un coin de campagne -pas très éloigné des villes cependant, mais suffisamment pour qu'il me soit difficile de trouver des boutiques- je fais souvent du lèche-vitrine sur Internet... Et il est des adresses qui sont de vrais lieux de perdition, autant que des paradis pour couture's addicts !

Il en est ainsi de Bouillon de couture, qui a lancé il y a quelques jours un petit jeu spécial maman blogueuse.

La règle est simple (du moins à ce qu'il paraît au premier abord !) : choisir 3 articles dans leur boutique et les présenter sur son blog.

Et en fait, c'est là que le jeu se corse : comment choisir 3 articles ???? Il y a des livres et des patrons tous styles et quasi-toutes marques , des tissus (frou-frou, kaffe fassett, et j'en passe), de la mercerie pratique et jolie en veux-tu en voila , de la laine de rève (alpaga, bambou,...).

Non, non, je ne me suis pas recyclée dans la publicité... c'est juste qu'il y a quelques boutiques comme çà que j'admire beaucoup (et puis en vrai, c'est quasi une voisine). En plus, le prix après tirage au sort, c'est un bon d'achat de 10€ sur la boutique !

Je sais, je sais... je me suis engagée sur le forum des Ottobre addict's dans un DSA (NDLR : Défi Sans Achat). Mais là, çà ne compterait pas vraiment, non ? Alors trève de bavardages... les 3 articles que j'ai choisi de présenter sont :

 

tissu-frou-frou-poussieres-d-or

Un tissu Frou-frou Lecien en 100% popeline de coton, parce que c'est aussi beau que du Liberty il paraît et que j'aime cette nuance "Poussières d'or" qui appelle l'été !

 

crea_passion 

Le lot de 3 livres de Laëitia Gheno (oui, oui, pas juste un ! le lot ) parce que je suis définitivement fan de ce qu'elle fait ! j'adore son univers ludique et coloré...

 

assort-apple

L'assortiment de coupons Apple and pear, parce que c'est une bonne idée cet assortiment et que -après avoir fait beaucoup de résistance- j'ai fini par me laisser convaincre par ces motifs vintage mais gais et colorés. Je les verrais bien en petites touches sur les futures cousettes pour Cadette...

 

Et vous, qu'est-ce qui vous plaît le plus ?

NB : vous avez jusqu'au samedi 24 mai minuit pour tenter votre chance aussi... et sinon, vous pouvez toujours jouer ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Je suis fan des tissus frou frou et j'ai réussi à les voir en vrai et je trouve leur couleur très joli, et j'aime beaucoup celui que tu as présenté.
A
L'assortiment de coupons Apple and pear me plait pour son esprit vintage, je suis fan.<br /> <br /> Merci d'être passée sur mon blog
A
L'assortiment de coupons Apple and pear me plait pour son esprit vintage, je suis fan.<br /> <br /> Merci d'être passée sur mon blog
Gris Bonheurs
Publicité
Newsletter
Gris Bonheurs
  • Ni blanche, ni noire, la vie est toute en nuances... le(s) bonheur(s) aussi ! Saisir les petits instants, contempler la nature, observer la vie, cultiver son jardin, régaler les proches, faire preuve d'imagination et de créativité...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Addict...
... et joueuse !
Publicité