Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gris Bonheurs
13 mai 2014

BBBBRRRR !!!! (et rappel du petit jeu inside...)

Mais qu'il fait froid, gris et humide en ce mois de mai !

Qu'à cela ne tienne... le prétexte est tout trouvé pour oser montrer les chaussettes tricotées pour Cadette  il y a quelques semaines déjà !

De sortie de nouveau donc, les chaussettes "tigre" (c'est la miss qui les appelle ainsi, sans doute à cause des couleurs...) 

 

cho7

 

 

Et comme je suis clouée à la maison avec une jambe raide... je crois que je vais en faire d'autres !!!!

cho7 2

Chaussettes modèle Drops (FA-144) en laine à chaussettes Woll-Butt

 


Je vous rappelle aussi le petit tirage au sort lancé ici

Etant donné que j'ai été absente de la toile jusqu'à aujourd'hui, je n'ai pas eu le temps de répondre à celles qui avaient laissé un commentaire (ni rien d'autre d'ailleurs). Aussi je repousse la date de participation (ne m'en veuillez pas, s'il vous plaît, pour celles qui avaient déjà levé le doigt...) au 31 mai prochain.

N'hésitez donc pas à laisser le commentaire sous le message "100ème" et à partager sur vos blogs (ou autres) respectifs ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
belle chaussette et bon rétablissement
P
flûte pour la jambe, les chaussette maison c'est juste le top !
I
Bonjour,<br /> <br /> J'Aime egalement les coloris *<br /> <br /> MERCI BEAUCOUP POUR LE LIEN ..........<br /> <br /> Douce Journee<br /> <br /> A Bien Vite,<br /> <br /> Isabelle A-N
E
Jolies chaussettes ! Bon rétablissement pour ton genou…
Gris Bonheurs
Publicité
Newsletter
Gris Bonheurs
  • Ni blanche, ni noire, la vie est toute en nuances... le(s) bonheur(s) aussi ! Saisir les petits instants, contempler la nature, observer la vie, cultiver son jardin, régaler les proches, faire preuve d'imagination et de créativité...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Addict...
... et joueuse !
Publicité