Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gris Bonheurs
27 décembre 2013

London jeans

Noël est passé et je peux donc sans dévoiler la surprise vous montrer la commande qui m'avait été passée pour faire plaisir à une jeune fille par sa maman...

Suite au sac présenté ici, en effet, Emma semblait très désireuse d'avoir elle aussi son sac en jean récup. Sa maman ne cousant pas, elle a demandé mon intervention. C'est donc en grand secret (et avec beaucoup de fierté pour moi) que nous avons concocté un sac spécial : jeans récup mais avec inspiration Lond/Union Jack.

Je vous passe les détails pour trouver un tissu sur le thème (ben oui, ma bonne dame... london c'était l'an dernier ! maintenant c'est urban city avec Paris ou New York...) et dans les tonalités "anciennes" qu'elle souhaitait. Mondial tissus a fini par me donner satisfaction avec un tissu d'ameublement sur commande...

Quelques heures de travail plus tard :

SAM_5240

 

 

Comme ce jean n'avait pas de trou, et que l'envers de la doublure ne se prêtait pas à une apparition "en surface", j'ai choisi d'agrémenter avec d'autres artifices : une couronne dont j'ai découpé la silhouette en tissu thermo-fix Ki-sign et un bijou de sac sous forme d'un petit coussin Union Jack.

SAM_5241

SAM_5242

 

A ce jour, je sais que le cadeau a été ouvert... j'espère qu'il a été à la hauteur des attentes de la demoiselle...

 

(j'avoue être un peu inquiète : n'ayant pas de nouvelles, j'ai un peu peur qu'il n'ait pas plu...)

SAM_5243

SAM_5245

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très sympa cette récup. bravo
S
jolie réal ! je te souhaite une année 2014 remplie de belles et bonnes choses j'espère pouvoir venir plus souvent sur les blogs pour ma part ! hihihi ! bises
M
Moi je le trouve canon !
P
je suis sûre qu'elle va être ravie mais bon pendant les fêtes les priorités sont à la famille même si c'est parfois frustrant pour les petits lutins
C
En tout cas, il me plait bien, à moi ! Bravo ma belle ! Bisous
Gris Bonheurs
Publicité
Newsletter
Gris Bonheurs
  • Ni blanche, ni noire, la vie est toute en nuances... le(s) bonheur(s) aussi ! Saisir les petits instants, contempler la nature, observer la vie, cultiver son jardin, régaler les proches, faire preuve d'imagination et de créativité...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Addict...
... et joueuse !
Publicité