Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gris Bonheurs
10 septembre 2013

A5 - Cathie's Campfire

DJ A5 - Cathie's Campfire

DJ - A5 - Cathie's Campfire

 

Un nouveau bloc pour le défi Dear Jane... je suis toujours l'ordre dans la ligne A, même si j'ai parfois envie de sauter quelques motifs...

Je ne suis pas très satisfaite du rendu pour ce bloc. Je ai choisi le tissu -toujours parmi mes restes- pour sa tonalité, mais je me rends compte sur la photo que le motif n'est pas très heureux avec ces découpes. Du coup, le motif du "feu de camp de Cathie" est mal mis en valeur.

Feu de camp ? oui... on pourrait sans doute imaginer un feu (le carré central) qui rayonne (les triangles).  En tout cas, je ne m'interdis pas dans quelques temps de remplacer ce bloc. utiliser un tissu plus neutre permettrait sans doute d'avoir une vision plus nette de ce joli motif géométrique.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je ne suis pas fan de marron, mais reste quand même le travail. Combien de temps pour un grand carré comme ça ? Bisous
Gris Bonheurs
Publicité
Newsletter
Gris Bonheurs
  • Ni blanche, ni noire, la vie est toute en nuances... le(s) bonheur(s) aussi ! Saisir les petits instants, contempler la nature, observer la vie, cultiver son jardin, régaler les proches, faire preuve d'imagination et de créativité...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Addict...
... et joueuse !
Publicité