Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gris Bonheurs
27 juin 2013

Teal sixties

Vous vous souvenez ? j'avais évoqué ici les envies de l'Aînée à propos de sa tenue pour le 13 juillet.

Après un certain nombre de galères sur le premier modèle, elle a préféré opter pour le petit haut Burda. Mais là aussi, les choses se sont avérées un peu compliquées (ah Burda !). Bref, j'ai enfin réussi à terminer ce petit haut, très au goût de ma miss :

SAM_4728

Doupion de soie tissus.net, satin rouge Butinette, boutons Mondial tissus, Modèle Burda

 

SAM_4733

 

En bleu pétrole, comme de bien entendu, pour elle, mais avec le coquelicot fil rouge (qui a mon sens réhausse la couleur de façon sympathique). J'ai apporté quelques modifications personnelles sur les pinces, et surtout sur les manches (réalisées sans bracelets selon la préférence de la demoiselle).

 

L'Aînée est ravie, et moi aussi !

SAM_4731

SAM_4732

Publicité
Publicité
Commentaires
S
excellent !<br /> <br /> belle soirée à toi, ici, nous sommes en mode vacances !
C
Superbe. Tes boutons sont à tomber. Gros bisoussssss
Gris Bonheurs
Publicité
Newsletter
Gris Bonheurs
  • Ni blanche, ni noire, la vie est toute en nuances... le(s) bonheur(s) aussi ! Saisir les petits instants, contempler la nature, observer la vie, cultiver son jardin, régaler les proches, faire preuve d'imagination et de créativité...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Addict...
... et joueuse !
Publicité