Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gris Bonheurs
20 juin 2013

Apolline

Je l'annonçais il y a deux jours... voici le petit haut en coton imprimé, dont j'ai utilisé un reste pour la ceinture de la jupette à coeurs.

Modèle Appolline de Citronille : un régal à coudre, un régal à regarder, un régal à porter aussi apparemment...

39096903_p

39096924_p

 

Petits boutons de récupération... taille 6 ans pour ma miss de presque 6 justement ! OUF !

(mais Mme le Docteur a dit qu'elle était plutôt grande).

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'dooore !!!! Gros bisous
Gris Bonheurs
Publicité
Newsletter
Gris Bonheurs
  • Ni blanche, ni noire, la vie est toute en nuances... le(s) bonheur(s) aussi ! Saisir les petits instants, contempler la nature, observer la vie, cultiver son jardin, régaler les proches, faire preuve d'imagination et de créativité...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Addict...
... et joueuse !
Publicité