Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gris Bonheurs
13 juin 2013

Petits moulins

Blog peu actif, parce que mes mimines sont fort occupées par ailleurs (indépendamment des allers-retours taxis inhérents au fin d'année scolaire...).

Dernière création -toujours pour le mariage- pour décorer un peu le buffet (et pour changer des coquelicots) :

 

sam_4611Moulins à vent en papier...

J'ai aussi reçu de superbes cadeaux de la part de la généreuse Calinquette. Les photos que j'ai prises ne leur rendant pas justice, je vous invite à les découvrir beaucoup mieux mis en valeur sur son blog. Merveilleuse chose que sont ces liens qui se tissent à travars la blogosphère.... on peut y trouver des gens, qui -malgré le fait qu'on les connaisse simplement par écran et clavier interposé- font preuve d'une fidélité à toute épreuve et d'un coeur d'or...

Calinquette, je ne peux te remercier assez pour tous tes cadeaux !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Enfin 5 mn pour lire mes mails. Journée très remplie. Je me pose seulement à l'instant. Heureuse que tout te plaise. Désolée que cela t'ai retardé ton repas de midi.... <br /> <br /> Il faudra que tu me montre des photos de la fête, les copinautes m'en ayant demandé...<br /> <br /> Sympa tes petit moulins à vent.<br /> <br /> Plein de bisous et très belle soirée à toi...
Gris Bonheurs
Publicité
Newsletter
Gris Bonheurs
  • Ni blanche, ni noire, la vie est toute en nuances... le(s) bonheur(s) aussi ! Saisir les petits instants, contempler la nature, observer la vie, cultiver son jardin, régaler les proches, faire preuve d'imagination et de créativité...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Addict...
... et joueuse !
Publicité