Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gris Bonheurs
4 mai 2013

Suite et fin du coquelicot-swan

Décidément, les périodes de vacances sont propices : aux travaux de couture et aux écritures pour le blog !

Après le passage de Cadette entre deux séjours, j'ai enfin pu réalisé les finitions de sa tenue :

SAM_4453

Pour rappel : tissu Liberty Nina Ebay.uk - tulle light et étamine de chez tissus.net

Biais et boutons de nacre de chez Ideatiss - Ruban de satin tissus.net aussi !

 

Décidément tissus.net (en dehors du problème de livraison par DHL) et ideatiss sont mes deux sites de fournisseurs préférés du moment !

D'ailleurs, deux petits "tuyaux":

- il y a 20% sur tous les tissus chez nos amis allemands jusqu'à demain...

- vous pouvez bénéficier de 10% (même sur votre première commande) par le biais d'un parainnage (si vous êtes intéressées, dites-le et je vous fais envoyer l'invitation !).

Petit signe au passage à Nathalie, qui a gentiment accepté ces derniers temps de me guider pour une meilleure mise en valeur des créations que je vous présente. Merci beaucoup, beaucoup !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop mimi ! Tu en passes des heures à la couture ! Et le gilet, tu t'en sors ? Doux WE et gros bisous
Gris Bonheurs
Publicité
Newsletter
Gris Bonheurs
  • Ni blanche, ni noire, la vie est toute en nuances... le(s) bonheur(s) aussi ! Saisir les petits instants, contempler la nature, observer la vie, cultiver son jardin, régaler les proches, faire preuve d'imagination et de créativité...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Addict...
... et joueuse !
Publicité