Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gris Bonheurs
28 avril 2013

Nina pour petit A

Il était question il y a quelques jours déjà des préparatifs pour notre fête de mariage de cet été...

Il était question des tenues familiales aussi...

J'ai -enfin ! au secours ! je hais DHL...- reçu le colis avec les tissus qui manquaient pour avancer. J'ai donc profité de l'avant-dernier jour de tranquillité hier (avant retour des miss à la maison et donc un emploi du temps qui se charge à nouveau) pour couper et coudre le petit haut choisi par Cadette.

SAM_4431

Liberty nina de mon stock (initialement acheté sur ebay.uk sauf erreur) et biais de chez Ideatiss


J'ai profité du fait que le modèle est simple et plutôt rapide à coudre pour soigner un peu les finitions et faire notamment des coutures anglaises sur les côtés.

SAM_4432 SAM_4433

 

Il manque de petits boutons en haut au milieu du devant. Mais tous ceux que j'avais sous la main ne ressortaient pas assez !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo la miss ! Tu y aurais mis tout ton coeur, et dans les moindres détails pour ce mariage ! Bisous Bisous
Gris Bonheurs
Publicité
Newsletter
Gris Bonheurs
  • Ni blanche, ni noire, la vie est toute en nuances... le(s) bonheur(s) aussi ! Saisir les petits instants, contempler la nature, observer la vie, cultiver son jardin, régaler les proches, faire preuve d'imagination et de créativité...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Addict...
... et joueuse !
Publicité