Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gris Bonheurs
10 mars 2013

Tenir ses promesses

Un peu plus et j'oublais l'engagement pris auprès de la fidèle Calinquette, lectrice des premières heures de ce modeste blog, créatrice inspirée et talentueuse.... En effet, début février, elle proposait un nouveau jeu auquel je n'ai pas résisté et que je vous propose aujourd'hui !

Tout jeu a une règle : ici il s'agit du principe de donner pour recevoir en quelque sorte.

 

Aux cinq premiers auteurs de commentaire sous ce message, je me suis engagée à offrir au cours de l'année 2013, un petit quelque chose, un petit cadeau, une petite douceur, une modeste création, qui sera envoyé dans le courant de l'année, sans que vous soyez prévenu(e)s du moment précis... Une surprise en somme !

La condition : s'engager soi-même à proposer à son tour cette chaîne du don et de l'amitié.

Si cela vous tente, postez donc un commentaire ci-dessous en indiquant que vous participez, puis, quand je vous aurais donné les noms des 5 sélectionné(e)s, rédigez votre article !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je decouvre ton blog, tres sympa ! Si il reste de la place je joue aussi...!
A
Je joue!!
C
Tes compliments me font rougir... Plein de bisous.
Gris Bonheurs
Publicité
Newsletter
Gris Bonheurs
  • Ni blanche, ni noire, la vie est toute en nuances... le(s) bonheur(s) aussi ! Saisir les petits instants, contempler la nature, observer la vie, cultiver son jardin, régaler les proches, faire preuve d'imagination et de créativité...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Addict...
... et joueuse !
Publicité