Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gris Bonheurs
9 mars 2013

Doux printemps

Oui, il est là, timide, avec les premiers vrais rayons de soleil.

 

Le printemps s'invite ce week-end et on prend plaisir à profiter de la lumière et de la douceur du temps pour s'activer au jardin (enfin !) et lézarder un peu en compagnie des chats.

 

mars

 

Les perce-neiges ont fleuri (elles n'avaient pas osé braver la neige cette année), les paquerettes aussi...

Les jonquilles se préparent. L'oseille et la rhubarbe commencentt à développer leurs feuilles.

Quelques semis ont été préparé au chaud pour le futur potager, toujours en friches.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que c'est beau des perce neige. Je n'en ai pas dans le jardin, mais je ne sais pas si ça pousserait ici... Moi aussi j'ai fait le tour du jardin mais j'ai surtout remarqué les mauvaises herbes que je ne sais pas comment je vais enlever cette année avec mon dos... L'avenir nous le dira. Doux WE. Bizoux
Gris Bonheurs
Publicité
Newsletter
Gris Bonheurs
  • Ni blanche, ni noire, la vie est toute en nuances... le(s) bonheur(s) aussi ! Saisir les petits instants, contempler la nature, observer la vie, cultiver son jardin, régaler les proches, faire preuve d'imagination et de créativité...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Addict...
... et joueuse !
Publicité