Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gris Bonheurs
4 février 2013

Silence ?

Plus d'une semaine sans message... Non, je n'oublie pas mon blog mais j'avoue le temps court très vite avec plein de projets (dont un en particulier, cher à mon coeur et qui a été programmé récemment et pour lequel j'ai peu de temps... ).

 

bouquet coeurs

 

Je me contenterai aujourd'hui de vous proposer de faire une nouvelle visite (et accessoirement participer au petit jeu proposé) :

De fil en lin où on peut admirer un magnifique travail d'aiguille (ce que la photo ci-dessous ne présente pas mais il ya une occasion spéciale !)...

83190550_p

et qui fête les 1 an de son blog en offrant de bien jolies choses !

83190683_p

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonne chance à toi et merci pour le lien vers mon blog! Bises
Gris Bonheurs
Publicité
Newsletter
Gris Bonheurs
  • Ni blanche, ni noire, la vie est toute en nuances... le(s) bonheur(s) aussi ! Saisir les petits instants, contempler la nature, observer la vie, cultiver son jardin, régaler les proches, faire preuve d'imagination et de créativité...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Addict...
... et joueuse !
Publicité