Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gris Bonheurs
26 janvier 2013

Berlingot cale-porte

Depuis que nous sommes arrivés dans la Vieille Maison (et accessoirement que nous avons dû raboter sauvagement la porte de la chambre de l'Aînée afin qu'elle puisse se refermer un tant soit peu - ce qui l'a conduit depuis à ne jamais vouloir rester fermée...), je voulais faire un cale-porte en tissu afin que l'Aînée puisse préserver son intimité sans rayer le sol avec le tabouret qu'elle utilise habituellement pour bloquer la porte récalcitrante.

Tombée sur un petit reste de toile anis (assortie aux couleurs de la chambre chocolat, gris et anis)  dans mes stocks, je me suis empressée de consacrer 1h à cette cousette... Enfin !

 

berlingot

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et bien en effet j'ai tapé trop vite ...Mais je ne suis pas sûre que cela marche en direct quand même ...<br /> <br /> A plus<br /> <br /> Anne Marie
L
Cale porte toujours très utile !<br /> <br /> Tu rajoute des yeux et des pattes en corde et cela fait un oiseau ...<br /> <br /> Je viens d'en faire 10 petits modèles pour accrocher.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Anne Marie
B
C'est aussi beau que pratique!
C
Joli et utile bravo, bon dimanche!
P
Très joli, j'adore le vert anis.<br /> <br /> Bisous, bon week-end
Gris Bonheurs
Publicité
Newsletter
Gris Bonheurs
  • Ni blanche, ni noire, la vie est toute en nuances... le(s) bonheur(s) aussi ! Saisir les petits instants, contempler la nature, observer la vie, cultiver son jardin, régaler les proches, faire preuve d'imagination et de créativité...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Addict...
... et joueuse !
Publicité