Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gris Bonheurs
24 novembre 2012

Archiduchesse

C'est le mot qui me vient chaque fois que je pense "Chaussettes"...

Les chaussettes de l'Archiduchesse, etc.... je ne vous apprends rien !

 

Cette année, avec le déménagement dans la Vieille Maison, au milieu de terres froides, j'ai eu envie de préparer l'hiver. ALors je me suis mise aux chaussettes. Ni une ni deux, j'attrape mes aiguiles bambou (c'est celles que je préfère : silencieuses, souples, suffisamment glissantes et surtout pas froides).

 

La première paire est terminée. L'Aînée avait porté son choix sur une pelote à bleu canard (sa grande tendance du moment).

SAM_3690

 

La seconde est sur les aiguilles. Coloris Noël pour la Cadette (qui attend le Père Noël avec impatience !!!)

SAM_3692

Laines "Nordpol" Woll Butt de chez Buttinnette

Publicité
Publicité
Commentaires
Gris Bonheurs
Publicité
Newsletter
Gris Bonheurs
  • Ni blanche, ni noire, la vie est toute en nuances... le(s) bonheur(s) aussi ! Saisir les petits instants, contempler la nature, observer la vie, cultiver son jardin, régaler les proches, faire preuve d'imagination et de créativité...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Addict...
... et joueuse !
Publicité